Admin Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 29
| Sujet: Leçon 1: [Utilisation rapide d'Open Office Writer] Jeu 8 Oct - 19:37 | |
| Bureautique: Base de traitement de texte :Utilisation de Open Office Writer :1.Ouverture:L’utilisation d’open office nécessite des connaissance pour utilisé les raccourcis ! Pour ouvrir open office il faut trouvé l’ icône d’open office Writer ou cliqué sur cette icône : Après que cette avoir exécuter un double clique sur cette icône une page va s’ouvrir a ce moment là clique sur l’icône « texte » 2.Utilisation:Une fenêtre ou tu pourra tapé le texte que tu désir va s’ouvrir en haut se situe la longeur et la largeur de la page tu peux la réglé en sélectionnant et déplaçant : Pour modifié ce que tu tapera ( caractère : gras, italique, souligné ; centre, a gauche , a droite ) L’aperçu avant impression : Pour mettre de la couleur a ton texte sélectionne la partie du texte que tu veux coloré puis clique sur l’icône « A » et choisi ta couleur : Approfondir l’utilisation :
Insertion :Sur ce traitement de texte tu peux inséré des objet , hyperlien ( adresse ), image , cadre , tableau ..) en cliquant sur insertion : Si tu veux faire un retour en arrière , copier coller ou tout sélectionné clique sur édition : Et enfin pour plus personnalisé ton texte clique sur outil : Voilà utilisation rapide de open office Writer montré, pour toute question ou si vous n’avez pas compris répondez a ce sujet et vous serez aidée . | |
|